Les Biskotos

Groupe de rock pour enfants fondé en 1999. Plus de 700 concerts dans des salles et festivals prestigieux avec l’envie toujours prégnante d’offrir aux petits spectateurs un moment fondateur dans leur rapport à la musique. Un trio rock guitare/chant-basse-batterie où le travail du son et des références sont les composantes principales de la proposition. Des textes et refrains acérés, rythmés, s’adressant tant aux enfants pour le fond et la forme du propos, qu’aux parents pour les lectures en filigrane que l’on peut en faire.
biskotozoïde

Biskotozoïde

Biskotozoïde sonne comme un véritable disque pop-rock pour adulte où les sonorités rappellent étrangement les meilleurs titres des Red Hot Chili Peppers, des Clash ou bien encore de Coldplay. La seule différence avec ces groupes : le propos est adapté…

Continue Reading

Kids’n roll

Le trio basse/batterie/guitare immisce, dans ses compositions énergiques, quelques références magistrales de groupes aussi mythiques que les Red Hot Chili Peppers, AC/DC… Grégory Allaert, le chanteur et auteur principal du groupe, a souhaité écrire des textes plus poétiques faisant appel…

Continue Reading

BRUT

Avec BRUT, Les Biskotos ne jouent pas aux enfants et n’essayent pas de se mettre à leur place. Pas de posture, pas de mots infantilisants. Les Biskotos parlent de l’enfance simplement, de manière poétique, imagée, avec le mot qui fait…

Continue Reading