Les Biskotos

Groupe de rock pour enfants fondé en 1999. Plus de 700 concerts dans des salles et festivals prestigieux avec l’envie toujours prégnante d’offrir aux petits spectateurs un moment fondateur dans leur rapport à la musique. Un trio rock guitare/chant-basse-batterie où le travail du son et des références sont les composantes principales de la proposition. Des textes et refrains acérés, rythmés, s’adressant tant aux enfants pour le fond et la forme du propos, qu’aux parents pour les lectures en filigrane que l’on peut en faire.

Kids’n roll

Le trio basse/batterie/guitare immisce, dans ses compositions énergiques, quelques références magistrales de groupes aussi mythiques que les Red Hot Chili Peppers, AC/DC… Grégory Allaert, le chanteur et auteur principal du groupe, a souhaité écrire des textes plus poétiques faisant appel à une sensibilité jusque-là encore jamais convoquée (T’es trop petit, Je veux pas voler, Raconte…). Cela a permis au groupe d’explorer de nouveaux horizons et de donner à entendre une nouvelle facette des Biskotos.

Fidèle à leur réputation, les Biskotos donnent à fredonner des refrains acérés et percutants, plein de poésies et d’images fantasmagoriques.

ACHETER

 

 

Category
Album
Client
Album
Year
2016
Project Url
Visit Site